L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ginelas Hurle l'aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginelas
Initié

Race: masculain
Classe: Humain
Métiers: Paladin ou mage.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ginelas Hurle l'aube Répondre en citant

Bonjour , je me présente je m'appelle alexandre j'ai 15 ans j'habite en picardie (non je ne suis pas chtimie !).

La présentation du personnage plusieurs je vais plutôt mettre celle de mon personnage important.

je suis Forlian fils de ginelas et falina hurle l'aube , je suis ambassadeur a marche de l'ouest , et mon rêve et de devenir un grand mage respecté de tous ! (j'espère que sa suffira).je peut en rajouter si nécessaire (ensuite si quel qu'un peuvent me connaitre sur le forum de existenz au nom de ginelas j'ai fait 3 background dans la section RP donc vous pouvez les regarder aussi).

Je fait du RP depuis 2 ans (1 ans sur privé)

J'ai connus l'ordre avec la présentation de guilde du forum d'existenz.

Je viens de confrérie du thorium (officiel) et existenz et warlegend-project (privé) un peu shindorei.

J'espère être prix.

Cordialement ginelas.

(Extrait de tales of the past troix (le champ du porte-cendre))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ginelas Hurle l'aube Répondre en citant

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN
cir
Initié

Masculin
Race: humain
Classe: prêtre
Métiers: tailleur/enchenteur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ginelas Hurle l'aube Répondre en citant

Bonjour , je me présente je m'appelle pierre j'ai 13 ans j'habite en picardie (non je ne suis pas chtimie !).
Je suis cir , le cousin éloigner du roi de hurlevent , je suis aussi le conseiller du roi de dalaran.
Dans cette guilde je voudrait faire profiter les gens du vin des cave de dalaran et aussi de faire du RP pour discuter autrement qu'en langage racoursi.

Je faisait parti de la pruncipal guilde qui participait au video de check raise.
J'ai aussi fait naxx en bc sur offi en entier.
je connaie casiment toute les teck pour les boss ou autre quete et aussi ou trouver les item les plus rare.
Mon orthographe n'est pas parfait mais je me debrouille.
Enfin je voudrais etre accepter dans cette guilde et je jure fidelité.

Visiter le site web du posteur MSN
Raynata
Chef de l'Ordre

Féminin
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers: Forgeronne

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Ginelas Hurle l'aube Répondre en citant

Il faut créer un sujet pour sa présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Ginelas Hurle l'aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.