L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yral, bizou de cambouie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie Répondre en citant

Hello tout le monde !
presentation normale :
je m'apelle Yral, ou d'autres m'apellent la mecano... de niveau 80 je suis forgeronne (et ouai ca ce dit !) et ingenieuse maximum dans World of Warcraft sur notre beau serveur ExisTenZ ! j'espere pouvoir entrer dans la guilde car il y a en ce moment peut de guilde rp sur notre serveur, l'rp est a l'agonie et je pense que c'est a nous de le remettre sur pieds ! bye bye ! bizou pour tout le monde ! (mince j'ai du cambouie sur les levres... *bueeerk*)
presentation rp:
Salut ! moi c'est Yral, la mecano ! 23 ans et dea dansles boulons ! mon truc c'est de prenre les choses en mains ! *regarde ses mains* ... oui enfin la elle sont sales mais j'irais les laver tout a l'heure ! jai appris qu'un certain rdre recharchais du personnl, alors si vous avez besoin de quelqu'un maniant la mecanique, prenez moi ! je pet aussi vous forger plains de choses ! question combat jsuis pas super designée mais pa contre pour construire et frapper du metal a blanc jsuis pro !! a la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie Répondre en citant

Bienvenue.
/w Mustenh ou Raynata pour être Guildée.

Visiter le site web du posteur MSN
Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie Répondre en citant

merciii!

Raynata
Chef de l'Ordre

Féminin
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers: Forgeronne

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie Répondre en citant

Guildée avec succès !

Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie Répondre en citant

^^ je dois dire que c'est pas faux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Yral, bizou de cambouie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.