L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluddyn Ingénieur Gnome..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluddyn
Supérieur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Ingénieur Guerrier
Métiers: "Trouvez Bluddy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Bluddyn Ingénieur Gnome.. Répondre en citant

Salut, je me présente Bluddyn Alias un prénom que je n'aime pas du tout, mais qui est malheuresement le mien.. Et aussi celui de la fête des amoureux..

Et oui, vous l'avez deviné(e)s : Valentin..

J'ai 18 ans le 9 Juillet qui arrive..
(C'est tout pour l'irl Smile .. Oui, Jenesuispastrèsbavardquestionirl)

Mon perso:Je suis un Gnome ingénieur.. Qui était à la base.. Ma seconde idée, si mon idée première était "entragé? (french ? No no i don't speak french, sorry.) " en gros, détournée..(Ne vous étonnez pas si vous trouvez des mots inconnus dans mon vocabulaire, je suis à la base fait d'une mère charentaise qu'il m'a appris que des conneries au niveau du vocabulaire Very Happy (Dites moi, si je parle trop) )

Ce gnome.. Il a combattu pendant la seconde guerre.. Aux cotés des nains, en tant qu'ingénieur.. (Oui ces petites saloperies sur Warhammer online).

La guerre fût : Victorieuse..

Malheuresement, pas partout. Pendant la Troisième guerre.. Les troggs envahit la "Vertueuse?" citée Gnomeregan ==> Capitale des Gnomes..

Mon gnome fût envoyé en combat.. Il a combattu les Troggs.. Les troggs furent victorieux..
Gnomeregan prise par les troggs...

La plupart des gnomes durent aller à Ironforge (Forgefer)..

Où maintenant je réside avec notre : Grand Bricoleur Mekkanivelle..

Depuis, ce temps.. Je me bats pour l'alliance.. Pour celle qui m'a recueillit..

Je me nomme Bluddyn.. Gnome Ingénieur de l'Alliance.. Aux services de l'Alliance..

Ps : Merci, de corriger mes fautes en privé (Via jeux) : Vertieuse ===> Vertueuse corrigé.

Dernière édition par Bluddyn le Sam 2 Mai - 12:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Bluddyn Ingénieur Gnome.. Répondre en citant

Bienvenue Gnome.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Bluddyn Ingénieur Gnome..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.