L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galdorn: Paladin Draeneï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Galdorn: Paladin Draeneï Répondre en citant

Bonjours à tous!!

Déjà voici une petite présentation IRL:

Je m'appelle  Thomas, j'ai 18 ans j'habite en seine et marne et je suis en BTS audio-visuelle.

Voila maintenant la présentation de mon personnage:

Galadorn est un Draeneï qui est un rare survivant de la chute de l'exodar, suite à ce terrible accident, il eu le plaisir de rencontrer des humains qui le menèrent vers Stormwind ou il suivit l'apprentissage de la voix des Paladins. Il lui falut un certain temp avant de porter armures et armes dans la bataille mais apres de longues annés d'entrainement par les forces de l'alliance, Galadorn est maintenant un veteran de bataille, et il est une arme de poid pour l'alliance!!!

Merci d'avoir pris le temp de lire ma présentation a plus tard IG!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Galdorn: Paladin Draeneï Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Galdorn: Paladin Draeneï Répondre en citant

c'est vrai les dreanei son un peut gros je crois... pardon je rigole bien sur ^^ Bienvenue galadorn, dans notre petite guilde rp qui devient immesurable xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Galdorn: Paladin Draeneï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.