L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roukiah sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie RP -> Histoires de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roukiah
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

Prénom : Roukiah
Née : Stormwing
Famille : Inconnu adopter par le roi Varian Wrynn en secret

L'histoire a commencer un jour d'hiver relativement froid ,
les temps été dure les guerres commencer et finissait et recommencer .
Les apelles au armes sonner dans toute les villes , toute les campagnes , toute les montagnes .

A se que me dit Varian mon père adoptif mais parent sont mort pendant cette période de guerre alors que je n'avais que 2 mois ,
j'ai été retrouver devant les portes du Donjon par dame katrana.

Depuis se jour je vie cacher .

Mon enfance fut tout a fait normale mis a pare que je devais cacher ma véritable identité .

Au jour de mais 18 ans , Mon père adoptif Varian me demanda se que je voulais faire dans la vie .

Je répondit sans aucune hésitation :

Guerrière

Il me regardit de facon étrange on essayant de me convaincre de choisire une autre voix .

Une femme n'avait jamais vraiment eu sa place sur un champ de bataille

Plusieur heure plus tard ma décision n'avait pas changer .

Mon père adoptif Varian m'envoya donc dans les camps d'entrainement pour guerrier ou je fut traiter comme une moin que rien

Mon caractère devenu de plus en plus dure .

A l'age de 20 ans je devenie une des première femme guerrière .

A mon arrivé a Stormwing je courru vers mon père en criant papa j'ai réussi

Mais il ne m'adressa aucun sourire , aucune sympathie , rien .

Sa seul réponse fit : << Rejoignez la garde de Stormwing dans se cas >>

Depuis se jour je me promène dans les rues de Stormwing de petit boulot en petit boulot .
Ma mère adoptive continue de m'écrire de temps a autre mais Varian ne m'adresse même plus la parole.
Je me demande toujour depuis se jour se que j'ai fait de mal .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinyster
Lieutenant

Masculin
Race: Humain
Classe: Paladin
Métiers: Trouvez Bluddyn !

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

J'ai bien aimé ! 
( Malgré les petits fautes d'orthographe ! Haha certes je n'ai pas à me plaindre, je ne suis pas parfait non plus ! )
Histoire émouvante :')

MSN
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

Waw ! J'adore aussi !
Malgré les fautes d'orthographe...mais bon...personne n'est parfait !

Un BG un peu Superman mais tout de même très correct.

Dernière édition par Mustenh le Sam 2 Mai - 18:39 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

Oo alors la celle la elle me sidere, elle est super belle cette histoire, j'en aurais presque versé une larme ! bien joué !

Galadorn
Initié

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

Une orpheline, Princesse reniée et guerrière dans l'ame voila un beau BG dont les fautes sont pardonnées .

Sinyster
Lieutenant

Masculin
Classe: Paladin
Métiers: Trouvez Bluddyn !

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Roukiah sa vie Répondre en citant

Je crois que ce que tout le monde veut dire, c'est ce qu'as dit Galadorn !  Wink

+1.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Roukiah sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie RP -> Histoires de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.