L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manooss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manooss
Initié

Masculin
Race: Nain
Classe: chasseur
Métiers: ingénieur/mineur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

IRL :
JE me presente Manu 15ans 
IG :
Je suis un chasseur de prime qui cherche a eliminer tout les chef de la horde et qui cherche a accomplir n'importe quel mission tant quel est remunéré . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

Quelques fautes par rapport au féminin - masculin et une présentation un peu courte.

Mais je vais te donner ta chance, contactes Mustenh ou Raynata dans la jeu pour "subir" (è_é) un entretien RP qui, s'il s'avoue bon, conclura à ton entrée dans la Guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Manooss
Initié

Masculin
Race: Nain
Classe: chasseur
Métiers: ingénieur/mineur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

Je vous remercie cher Mustenh vous ne serez pas deçu. . .

Visiter le site web du posteur
Lyrix
Initié

Masculin
Classe: Chevalier de la Mort
Métiers: Forgeron/Ingénieur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

Je sais que j'embête le monde mais la présentation pour ceux qui ne sont pas de la guilde ne devrait pas se faire dans la partie " Bureau des recrutements " ?
A part si c'est seulement pour être plus haut gradé?

MSN
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

Non...La Guilde étant en phase de création...Nous enrôlons dès que quelqu'un est intéressé et que son entretien est concluant...

Mais les recrutements vont bientôt démarrer.

Visiter le site web du posteur MSN
Raynata
Chef de l'Ordre

Féminin
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers: Forgeronne

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Manooss Répondre en citant

Bienvenue à toi Manooss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Manooss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.