L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingénieur Gnome.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie RP -> Histoires de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluddyn
Supérieur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Ingénieur Guerrier
Métiers: "Trouvez Bluddy

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Ingénieur Gnome. Répondre en citant

*Vous voyez un appareil, abandonné dans Le Loch Modan. Cette appareil. Il vous parait suspect..*
*Vous appuyez sur un bouton vert, puis vous entendez une voix bizarre...*

Salutations, étrangé(e)..

Tu écoutes un enregistrement vocal d'une machine qui a appartenu à un gnome.. Il y a fort longtemps..
C'est une mémoire vocal que j'enregistrais tout les soirs, qui raconte se que j'ai vécu, se qu'il s'est passé autour de moi..

Voici, l'histoire que tu n'as peut être jamais vécu, ni connu :

Salutations, je m'appelle Rohad.. J'ai 10 ans, je vis dans Gnomeregan.. Mon papa s'appelle Thermos BricoleTout, c'est lui qui m'a crée cette machine qui permet d'écouter ma voix, et qui ne s'éfface pas, hihi.. Sinon, je n'ai pas de maman.. Mon papa, m'a dit qu'elle était partie quand j'étais tout petit..

*Un grisillement apparait et brouille tout.. Vous tapez sur l'appareil pour le faire fonctionner.. Et vous entendez une voix un peu plus grosse et mature que la première*

Voila, MSG-53... Après, de petite année.. Je me remet à te parler.. J'ai maintenant, 24 ans.. Je suis un gnome, qui est un jeune ingénieur. Mon père m'apprend les bases de l'ingénerie Gnome.. Tout es calme... Je continue ma vie de petit ingénieur, je vais en sortie des fois, pour aider mon père à réparer les chars, Avions,fusils des nains.. Tout es calme...

* La voix se coupe des grisillements s'en suivent... Puis, il se remet à marcher*

Je.. Te parle !! Il se produit un énorme désastre ! Gnomeregan est en alerte 5 ! Les alarmes s'alluments de partout, ça a commencait il y a 2h un grand guerrier est venu à notre porte et nous a dit que des monstres sanguinaires débarque par milliers dans les Morasses Noires (Maintenant ==> les Terres Foudroyés )..

Tous les gnomes disponiblent sont envoyés aux combats, mon père fut envoyé en tant que pilote d'avion.. Et moi en tant que conducteur de char...

C'est la Guerre... Je suis affolé, je suis terrifié.. J'ai peur. J'ai froid.. Je pleure..

*De nouveau cette machine dénommé MSG-53 se met a bourdonner! Vous commencez à gueuler en voulant écouter la suite, et de nouveau la voix apparait avec des bruits d'explosion derrière*

MSG-53 !!! JE SUIS SUR LE CHAMPS DE BATAILLE DANS LE CHAR ! CES ETRES DEMONIAQUES QUI S'APPELENT "Orcs" SONT INNOMBRABES ET SONT CORIACES ILS NE FONT QUE REMPORTER DES BATAILLES !!!

ILS ONT GAGNES ENCORE CETTE BATAILLE ET JE SUIS ENCERCLÉS!
JE LES ENTENDS HURLER ET TAPER SUR MON CHAR ILS MONTENT !!! Ils arrivent........!

*Vous entendez la voix crié, puis des grognements... Puis, tout ce coupa net.. Vous avez attendîtes 30 minutes... Et vous aviez beau attendre.. Rien ne fis. MSG-53 s'était arrêté là.. L'appareil ce mit a s'ouvrir, et vous tend un livre de petite taille.. Puis, vous commencez à le lire*

Étant donné que ma machine ne marche plus beaucoup, je préfère faire comme ces chères nains..

Après, que les orcs m'extipèrent de mon char.. Ils m'ont tapés, sans fin.. Et, j'entendis des cries... Non, pas des cries... Des Hurlements.. Je vis des aigles énormes voler, ils planaient aux dessus de nous..
Et je les vis charger sur ces orcs, pour vite me prendre et me sauver, je sentis de grosse mains m'attacher sur l'aigle.. Et mes yeux commencèrent à se fermer.. Se fermer..

Je me réveilla, dans un lit.. Je cru que c'étais un rêve, malheuresement non.. J'étais dans une maison naine, je sortis, puis je vus des énormes forêts... Et je rencontrais plein de nains qui me saluaient, je leurs demandit ou j'étais et qui ils étaient.. Ils me dirent : " Nous sommes aux Hinterlands, gnome... Dans le Nid-de-L'aigle, le nouveau repaire de notre clan.. Les Marteaux-Hardis.. Je me présente Kerr Matefer et... Lui, cette ivrogne essouflé par la marche c'est Agnar Domptesbêtes.."

*Vous tournates la page, pour voir la suite du journal arraché..*

(Suite dans pas longtemps)

Dernière édition par Bluddyn le Mer 6 Mai - 14:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ingénieur Gnome. Répondre en citant

Vraiment pas mal l'idée de faire le Background sortir de la boite vocale du Gyrocoptère !

Un bon Background sinon !

Visiter le site web du posteur MSN
Raynata
Chef de l'Ordre

Féminin
Race: Humaine
Classe: Paladine
Métiers: Forgeronne

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Ingénieur Gnome. Répondre en citant

J'aime également.

Lyrix
Initié

Masculin
Classe: Chevalier de la Mort
Métiers: Forgeron/Ingénieur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ingénieur Gnome. Répondre en citant

J'aime bien ton background =)

EDIT: Hey maintenant il met du vert partout

Dernière édition par Lyrix le Dim 3 Mai - 16:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Sinyster
Lieutenant

Masculin
Classe: Paladin
Métiers: Trouvez Bluddyn !

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Ingénieur Gnome. Répondre en citant

Excellent ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Ingénieur Gnome.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie RP -> Histoires de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.