L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais qui était-elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilba
Supérieur

Masculin
Race: gnome
Classe: voleur
Métiers: travail du cuir

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: mais qui était-elle ? Répondre en citant

Bien le bonjour amies et amis de l'Ordre.

Je viens vous faire part d'une affaire qui me tracasse.
Dans la journée à Hurlevent, alors que je vaqué à mes occupation d'espionnage favorites, j'entendis une jeune (et séduisante, je dois l'avoué) Draeneï à
commencer à poser des questions à différente personnes sur le démon Aladrius que notre chef Mustenh si généreusement accueillit en lui lors d'un rutel
démoniaque.
Les personnes à qui elle à poser ses questions ne sûrent quoi lui répondre puisqu'il n'avait jamais entendu parler d'un démon nommé Aladrius.

Je n'ai malheuresement pas découvert son nom mais j'ai eu le temps de capturer son image (grâce à un appareil gnome que je me suis procurer il y a
des années). La voici de dos hélas :

Je n'ai bien sûr pas lâcher prise et je l'ai longtemps suivit. Elles est passer par Forgefer, la Baie du butin, le compté du lac, Darnasus, Auderdine, par l'Exodar
(où je la vit découvrir le vaisseau comme si c'était la première fois qu'elle le voyait et plus extraodinaire encore, comme si c'était la première fois qu'elle voyais
d'autres personne de sa race !!).
Puis elle s'en allas vers Norfendre, et plus précisément Dalaran. La draeneï poser toujours les mêmes questions :

_ Connaissez-vous ou avez-vous entendu parler d'un démon du nom Aladrius ? (petites décriptions du démon)
_ Non. Répondirent les questionnés
_ Avez vous entendu parler d'un démoniste humain portant de longues cornes sur le front et protégeant un démon ?
_ Non, jamais. Répondirent sans séce les questionnés (un des nains interrogés lui à même dit qu'elle devait se mètre ses question là où le soleil ne brille
jamais avant de s'en aller)
_ Connaissez-vous des personnes pouvant me renseigné ?
_ Toujours la même réponce : Non

J'ai tout de même pû capturer un image potable d'elle à Dalaran alors qu'elle s'adressais à un garde :

Elle  est ensuite partie de Dalaran pour se rendre dans la cratère d'Un'Goro où j'ai perdu sa trace car j'ai faillie me faire piétiner par un ENOOORMEE
dinosaure.

Voilà c'est tout ce dont j'ai pû recueillir sur elle, demain je fouillerais le cratère pour voir si elle n'as pas laisser de traces mais j'ai le sentiment que je
n'en trouverais pas car elle me fait pensser à une prédatrice, une chasseuse. Et le sons de sa voix ... je sais pas ... je la trouve bizarre.

Voilà donc si vous la voyez, essayez de la suivre sans vous faire remarquer. Quand à toi Mustenh, j'ai comme l'impression que tu vas devoir surveiller tes
arrières ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh
Chef de l'Ordre

Masculin
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers: Couturier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: mais qui était-elle ? Répondre en citant

Hmmm...
Une espionne ? Un agent ?

OH JE PENSE SAVOIR ! Ce doit être Aggazar qui l'a engagé pour m'espionner peut-être....

Bravo Body' ! Il va falloir enquêter...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: mais qui était-elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.