L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Romanova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanov
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

Bonjour, je commence ce post de candidature par une petite présentation.

J'ai vingt-et-un ans, un grand inconditionnel de ces voleurs de GamesWorkshop (oui, les prix sont sérieusement abusés :p)
et donc de l'univers Futuriste / Décalé de Warhammer 40.000. Donc faut pas vous étonner sur en cours de journée
je prie au nom du Très Haut Empereur Dieu de l'Humanité (vous avez le droit de me faire enfermer). Mais aussi de la littérature
fantastique, futuriste, épouvante. J'écris moi même souvent une petite page de récit-que-je-ne-termine-jamais, comme ça
par simple plaisir. (Et si je veux me la péter je dis aussi que j'ai gagné un concours de poésie sur Paris et que j'avais été sélectionné
pour le concours national Razz , et qu'on parle de mwa dans un livre !). *Mode humble on* Je suis très beau *Mode humble off*

Plus sérieusement je m'adresse à vous car je suis un rôliste et que j'ai la furieuse impression de perdre mon temps en
jouant à un RPG sans m'adonner à ce petit jeu de théâtre virtuel, chose que je fais depuis mes treize ans. C'est donc
sans hésitation que je viens vers vous.

Concernant mon personnage:

(Pour faire simple)

Romanova, Soeur Romanova. Elle est née nul part, c'est une orpheline qui n'a pour origine qu'un couvent dressant
d'autre orphelines comme elle à devenir de fervantes Soeurs Militantes de l'Alliance, fanatisées à l'extrême au
pouvoir de la Lumière pour défendre l'Alliance de l'hérésie de leurs innombrables ennemis. Soeur Romanova
néglige la mort, car ce n'est que le prolongement de son existence aux côtés des autres défenseurs de la Lumière.
Mourir en Son nom sera un honneur, et anihiler l'ennemi son credo.

Du début à la fin de sa formation dans ce couvent Soeur Romanova n'avait jamais vu la lumière du jour, éduquée
dans la lumières des cierges et des faibles rayons du soleil qui perçaient péniblement les immenses vitraux. Ce
couvent dirigé par la Mère Supérieure Ophélia dresse ses filles jusqu'à ce qu'elles deviennent de redoutables
servantes de la Lumière, ce qu'est Soeur Romanova.

Voilà donc, pour les connaisseurs on reconnaitra que je me suis un peu inspiré de l'Adepta Sororitas, car j'adore !
Pour répondre la question "Comment j'ai connu ce forum", via Gowonda tout simplement Wink .

Voilà, pour conclure je dirais:
La pensée engendre l'hérésie, et l'hérésie apelle le châtiment.
(oui je suis fou Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enilba
Supérieur

Masculin
Race: gnome
Classe: voleur
Métiers: travail du cuir

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

J'aime bien
ça ne sens pas le mec qui postule juste pour entrer dans une guilde.
point positif : il n'y a pas de language sms Smile

Avis Favorable

Stuart
Initié

Masculin
Race: Gnome
Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Ingénieur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

Je n'y vois pas tellement de fautes...
Et j'aime bien l'histoire du personnage... Sauf que "Elle est née nul part"...
 C'est peut-être une orpheline mais elle est obligée d'être née quelque part tu ne crois pas ?
Bon sinon : Z'aime ! Okay

Romanov
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle dans le domaine littéraire la métaphore, accentuer
l'absence de racines par des métaphores afin de mieux "percuter"
le poids de l'expression. Razz

Mais c'est normal que ça paraisse bizarre, les expressions littéraires sont
parfois très étranges et n'hésitent pas à briser les règles du bon françois.

enilba
Supérieur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

c'est décider, je l'adore !  je pige rien de ce qu'il dit mais je l'adore !

Okay Okay Okay

Stuart
Initié

Masculin
Race: Gnome
Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Ingénieur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

*Tends un corde à Enilba*
( Twisted Evil )

enilba
Supérieur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

je la prend volontiers mais ça serra pour plus tard

Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

euuuuh, c'est au secreteriat qu'on doit faire la presentation... mais bon c'est pas grave -.-""

Romanov
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

En lisant les post de la section (qu'on est sensé connaître):
Je cite:

Citation:

1) Tout d'abord, commencez par une formule de politesse (Bonjour, salutations, etc...)Ceci permet d'introduire votre candidature et d'être poli.

2) Ensuite, faites une rapide présentation de vous IRL (votre nom, votre age, ce que vous aimez, etc...) Ça permet d'en savoir un peu plus sur vous.

3) Mettez vos motivations, pourquoi vous aimeriez entrer dans la Guilde, pourquoi devrait-on vous choisir, etc...

4) Résumez l'histoire de votre personnage, ses envies, ses peurs, ses connaissances, où est-il né ? Pourquoi fait-il telle chose ? Etc...
Cette tâche permet de voir si vous êtes un Rôliste sérieux.

5) Répondez à cette question :
Comment avez-vous connu l'Ordre ?

Ceci est une candidature. Pour la présentation au secrétariat ça devra attendre ce soir ou demain pour cause d'anniversaire dans la soirée de la môma.

PS: il sue doublement ton smiley :p

Yral
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Romanova Répondre en citant

ok, aucun probleme, au plaisir de te voir IG ^^

PS: c'est fait expret x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Romanova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.