L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaimon Menethil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaimon
Initié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Kaimon Menethil Répondre en citant

Hello tout le monde, je m'appelle Florian. J'ai 13 ans.

J'habite a Mulhouse, je joue a World of Warcraft depuis plusieurs années mais je n'ai aucune expérience en serveur RP (c'est mon premier^^)

Mon personnage s'appelle Kaimon Menethil, le fils oublié d'Arthas.
Il déteste les mort-vivants qui se sont installé sur Lordaeron

Petit passage sur un bout de sa vie :

[RP on]
Kaimon marchait dans la Désolation des dragons, en Norfendre, il était quelque peut troublé de sa renaissance en chevalier de la mort et par ce bijou en forme de tête de mort qu'Arthas lui avait offert.
Il sentit une puissance bleue animant les yeux du bijoux et une voix grave retentit :
"Viens, viens dans ma puissance... Viens rejoindre l'armée de ton père."
C'est ainsi qu'il fit la connaissance de l'âme du Roi-Liche...
Kaimon sursauta et, avant qu'il n'ait put se calmer, la voix reprit :
"Viens, viens rejoindre le fléau... REJOINS LE FLEAU !"
Kaimon sortit en réflèxe un couteau de sa poche et brisa le bijoux qui éclata et tomba en mille morceaux dans la neige fraiche du nord.
C'est ainsi qu'il brisa ses chaine et fût renié par Arthas...
Il erra dans le Norfendre plusieurs mois, se nourrissant de la chair crue des drakes du Norfendre et repoussant les attaques du Fléau jusqu'au jour ou il trouva un groupe d'homme.
"Ben dis-donc t'as l'air bien mal en point mon gars !
- On ferait mieux de le ramener a Hurlevent, non ? Il m'a l'air d'être assez fort pour le roi...
-  T'as raison, en plus il est blanc comme neige ! Un peu de soleil lui ferait du bien."
C'est ainsi qu'il prit la route vers Hurlevent et goûta a de vrais plats depuis sa renaissance.
[RP Off]

Voila, c'est tout pour l'instant, c'est pas super mais bon, je ne suis pas génial.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.