L'Ordre du RolePlay Index du Forum L'Ordre du RolePlay
L'Ordre du RolePlay, la Guilde RP de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Solina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowoo
Initié

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Solina. Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi de postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux
joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl

Je m'appelle justine J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activités sportives aussi (Badminton ; ; tennis).

Présentation personnage

Je joue une paladine de niveau quatrevingt elfette de sang nommé solina dans la guild Purgatoire. Sur serveur officiel

Expérience wow officielle

J'ai Quantre ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde purgatoire suite la sortie de sunwell un peu sous le choc, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 80 dont 2 stuff S4 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.

Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs
de quatres cent a cinq cent joueurs en moyenne. Cependant il on fermé fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur l'orde du roleplay

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.

Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, quatre heure par jour environ.

Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du RolePlay Index du Forum -> Partie Hors-RP -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.